Association Avenir Laymontois : site officiel du club de foot de LAYMONT - footeo
10 septembre 2011 20:30
Sud Astarac 2010 3
CSC
20:30 - 10 septembre 2011
NC

Pour le premier match de championnat, la victoire était impérative pour bien lancer la saison.

Malgré quelques imperfections, l'équipe a fait un bon match et a logiquement gagné le match.

Aprés une ouverture du score sur un csc des visiteurs, les choses ont été plus facile. Le nouveau marié Frédéric Bonzom vient même doublé la mise à la 35eme sur un bel enchainement en milieu de terrain.

Alors que le match semblait acquis, Laymont se fait surprendre à la sortie des vestiaires en concédent un but. L'équipe n'a pas baissé les bras malgré une pression des visiteurs et des occasions manquées en attaque (pénalty sur la barre de Mady et face à face manqué du même Mady et de Vincent Morandin). Heureusement, Mady marque le 3ème but synonime de victoire sur un coup franc lumineux des 20m.

Le championnat commence bien...

P G N P G P

LAYMONT 4 1 1 0 0 0 3 1 2