Association Avenir Laymontois : site officiel du club de foot de LAYMONT - footeo

Le classement des buteurs et passeurs arrive sur footeo

19 février 2013 - 23:53

Vous êtes nombreux à nous l'avoir demandé et vous l'attendiez depuis de nombreux mois. Les fameux classements des buteurs et des passeurs sont désormais disponibles sur l'ensemble des sites de la plateforme footeo.

Vous pourrez désormais accéder à ces classements dans lesquels vous trouverez des statistiques détaillées sur les performances de vos joueurs. Vous le trouverez dans l'onglet saison: Classement.

Pour le classement des buteurs et des passeurs, vous trouverez le nombre de matchs joués, le nombre de buts marqués et la moyenne de buts par match inscrit par chaque joueur (la moyenne de passes décisives par match pour chaque joueur).

Le classement des passes décisives commence à partir du dernier match puisque les passes décisives n'était pas comptées dans les matchs de débuts de saisons.

Ce sont donc 4 nouveaux classement qui font leur apparition sur vos sites, afin de répertorier toujours plus de statistiques sur les performances de vos clubs, vos équipes et vos joueurs. Une distinction est donc faite pour le classement des buteurs et celui des passeurs entre le buts et passes en championnat et sur l'ensemble des compétitions.